Les nouvelles des SVE

 

Le 24/10/2017

La MJC accueille une nouvelle SVE, Etiy Elein ESTELA ESCALANTE ! D’origine péruvienne et âgée de 27 ans, elle nous vient d’Italie où elle habite depuis plus de 20 ans. Etiy Elein restera un an dans l’association pour travailler au sein du secteur enfance, guidée par Christine Leblanc, sa tutrice.

 

 

 

 

le 4/10/2017

Aujourd’hui nous accueillons un nouveau SVE au sein de l’association, Ricardo Gilardoni. Âgé de 18 ans, il est originaire de Trezzano Sul Naviglio, près de Milan et débute un volontariat de 12 mois. Pendant cette année, il espère acquérir une nouvelle expérience en appréhendant le contact avec le jeune public et le travail en équipe notamment. Wilfrid Laurent, responsable du secteur jeunesse, est son tuteur.

 

 

 

le 14/09/2017

Notre service volontaire européen, Paulina, a terminé sa mission au sein de l’association. D’origine polonaise, elle avait pour but de “valoriser la mobilité européenne autour de projets culturels”. Entre les interventions dans les collèges, au CREAN et parfois au centre maternel, Paulina a passé une année enrichissante et a pu améliorer son français.

 

 

 

 

 

Alexandra, notre Service volontaire Européen, nous quitte demain, sa mission se termine!
Merci pour cette année, ton travail et ton sourire… belle rencontre ! 
À l’aise Alexandra, répond aux journalistes dans une langue parfaite… mission réussie !

 

Les commentaires sont fermés.