Meri

Bonjour à tous!

 Je suis Meri, 23 ans et je viens de l’Arménie. Je suis née dans une petite ville du nord de l’Arménie, située au milieu de deux forêts.

Après avoir été loin de mon pays et avoir passé un peu plus d’un an en Allemagne, j’ai enfin l’impression d’être à la maison. La Normandie m’a accueilli avec la beauté de ses paysages et son temps pluvieux dès le début, ce qui me rappelle beaucoup ma petite ville natale.

C’est peut-être une des raisons pour lesquelles je me suis senti si à l’aise ici dès le premier jour de mon séjour en France.

Mais il y a aussi d’autres raisons non moins importantes .. et ce sont les gens! 

Les deux autres volontaires, Sonia et Marina, ont tout fait pour que je me sente comme chez moi. Et nous avons réussi à nous connaître très bien, même pendant cette courte période.

Et la dernière raison, mais non la moins importante, est l’atmosphère créée par mon tuteur Wilfrid et mes autres collèges sur le lieu de travail.

 

En moins de deux mois passés ici, j’ai déjà réussi à faire beaucoup de choses. Je suis venu pendant les vacances scolaires d’automne et j’ai passé une semaine incroyable avec les enfants. J’ai célébré Halloween ici. J’ai passé une semaine à Narbonne avec 30 autres volontaires, j’ai déjà visité quelques villes de Normandie ..

Et maintenant, voir toutes les décorations de Noël me rend très excité pour 2020 et j’ai déjà hâte de voir ce que les 10 prochains mois apporteront …